Impressum & Conditions Génerales de Vente Politique de confidentialité © LOGIK Energie SARLs - Luxembourg 2008 - 2023 Tous droits réservés.
Les batteries OPTIMA associent le niveau de développement le plus avancé à la technologie exclusive Spiralcell. La conception unique des cylindres permet une efficacité incomparable, avec un courant de décharge trois fois plus élevé, une recharge plus rapide et une tension plus constante pendant la décharge. Les cellules d'énergie compactées dans des cylindres sont hermétiquement scellées, à 100% étanches et ne dégagent aucune vapeur d'hydrogène. Lors que les batteries conventionnelles rendent l'âme parce q'elles sont endomagées par les chocs et les vibrations, une OPTIMA dure jusqu’à QUINZE FOIS en plus!. Avec une autodécharge de moins de 2% par mois, une OPTIMA complètement chargé peut facilement durer six mois sans perte de puissance notable. Même après un an, un OPTIMA a toujours assez de puissance pour démarrer un moteur. La durée de vie d’une OPTIMA est en moyenne deux à trois fois supérieure à celle d’une batterie à électrolyte liquide classique. Avec un bon entretien, une durée de vie de huit à dix ans n’est pas rare!
Technologie = Performance + Efficacité
Une OPTIMA est autorisé dans l'avion!
Les batteries OPTIMA ont été approuvées par les principales autorités de transport internationales: DOT (Département des transports des États-Unis), Association du transport aérien international (IATA), Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), International Maritime Dangerous Goods code (IMDG), et sont exemptées de la classe ONU 2800, parce qu'ils ont passé avec succès les tests suivants: 1 - tests de vibrations 2 - Sous pression et surpression 3 - Endommagement du récipient sans fuite de liquide
OPTIMA. La science derrière le six-pack
3. Les batteries OPTIMA sont scellées hermétiquement, étanches dans toutes les positions et ne fuient pas d'hydrogène en utilisation normale. Parce qu'aucun gaz ne s'échappe, il n'y a pas de perte matérielle et la batterie dure plus longtemps. Le boîtier en polypropylène protège comme une armure des influences extérieures, même dans les environnements les plus agressifs.
Maintenant, le film continue dans le son original! Un coup d'œil sous le capot nous montre pourquoi un OPTIMA joue dans une ligue différente. La technologie Spiralcell offre trois avantages uniques qui font la différence en termes de performances et de fiabilité: 1. Les batteries OPTIMA n'ont pas besoin des additifs pour améliorer la rigidité. Par conséquence, elles peuvent être faites avec du plomb de la plus haute pureté, et les réactions électrochimiques sont beaucoup plus efficaces. Cela fournit TROIS FOIS plus de puissance pour les démarrages, et aussi une recharge trois fois plus vite que les batteries conventionnelles. 2. Les cellules cylindriques avec l'électrolyte intégré dans une éponge en microfibre forment une unité compacte avec 40% en plus de surface active. Par conséquence, un OPTIMA concentre plus d’énergie dans les plus petites dimensions, et resiste QUINZE FOIS plus aux chocs, coups et vibrations!
Une OPTIMA parfaite pour chaque application.

Les batteries OPTIMA sont disponibles en trois versions. Quel est la bonne pour moi?

L’OPTIMA YellowTop est une batterie d’alimentation avec un courant de démarrage puissant, ce qui la rend idéale pour les applications exigeantes dans les véhicules énergivores avec treuils, phares auxiliaires et radio CB en utilisation tout- terrain, dans les engins de chantier lourds, tracteurs et engins agricoles, ainsi que dans les camping-cars et caravanes. La stabilité exceptionnelle de jusqu'à 1000 cycles à 50% de profondeur de décharge en font également le choix idéal pour les applications de traction, par exemple dans les machines de nettoyage, les scooters électriques ou les systèmes de véhicules guidés automatisés dans l'industrie.
Les OPTIMA Blue Top sont spécialement conçus pour l'application nautique. La série DC, avec les cylindres gris clair, offre une excellente stabilité de cycle, idéale comme batterie polyvalente pour voiliers et bateaux à moteur plus petits. Pour les plus grands yachts, on peut les former dans un groupe de batteries, pour fournir de l’énergie fiable avec une tension constante.
Avec une profondeur de décharge pouvant atteindre 80%, les OPTIMA BlueTop DC conviennent aussi parfaitement comme batteries d'entraînement pour les moteurs électriques des bateaux de pêche. L’OPTIMA BlueTop SLI 4.2M est conçu pour les pics de courant maximaux. Il est idéal comme batterie de démarrage pour les moteurs diesel lourds et les groupes élétrogènes, ainsi que pour l’utilisation des propulseurs d’arc.
L'OPTIMA RedTop avec les cylindres gris foncé est conçue pour un courant de démarrage maximale avec une stabilité de cycles de décharge trois fois supérieure. Les modèles OPTIMA RedTop sont idéaux pour les systèmes Start-Stop, pour les véhicules de livraison couvrant de nombreuses distances courtes, pour la utilisation dans les machines de construction, les tracteurs et les machines agricoles, ainsi que pour les véhicules vintage, d’utilization saisonniere et de collection qui ne consomment pas d'énergie supplémentaire.
Les batteries OPTIMA associent le niveau de développement le plus avancé à la technologie exclusive Spiralcell. La conception unique des cylindres permet une efficacité incomparable, avec un courant de décharge trois fois plus élevé, une recharge plus rapide et une tension plus constante pendant la décharge. Les cellules d'énergie compactées dans des cylindres sont hermétiquement scellées, à 100% étanches et ne dégagent aucune vapeur d'hydrogène. Lors que les batteries conventionnelles rendent l'âme parce q'elles sont endomagées par les chocs et les vibrations, une OPTIMA dure jusqu’à QUINZE FOIS en plus! Avec une autodécharge de moins de 2% par mois, un OPTIMA complètement chargé peut facilement durer six mois sans perte de puissance notable. Même après un an, un OPTIMA a toujours assez de puissance pour démarrer un moteur. La durée de vie d’une OPTIMA est en moyenne deux à trois fois supérieure à celle d’une batterie à électrolyte liquide classique. Avec un bon entretien, une durée de vie de huit à dix ans n’est pas rare!
Technologie = Performance + Efficacité
Une OPTIMA est autorisé dans l'avion!
Les batteries OPTIMA ont été approuvées par les principales autorités de transport internationales: DOT (Département des transports des États-Unis), Association du transport aérien international (IATA), Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), International Maritime Dangerous Goods code (IMDG), et sont exemptées de la classe ONU 2800, parce qu'ils ont passé avec succès les tests suivants: 1 - tests de vibrations 2 - Sous pression et surpression 3 - Endommagement du récipient sans fuite de liquide
OPTIMA. La science derrière le six-pack
Maintenant, le film continue dans le son original! Un coup d'œil sous le capot nous montre pourquoi un OPTIMA joue dans une ligue différente. La technologie Spiralcell offre trois avantages uniques qui font la différence en termes de performances et de fiabilité: 1. Les batteries OPTIMA n'ont pas besoin des additifs pour améliorer la rigidité. Par conséquence, elles peuvent être faites avec du plomb de la plus haute pureté, et les réactions électrochimiques sont beaucoup plus efficaces. Cela fournit TROIS FOIS plus de puissance pour les démarrages, et aussi une recharge trois fois plus vite que les batteries conventionnelles. 2. Les cellules cylindriques avec l'électrolyte intégré dans une éponge en microfibre forment une unité compacte avec 40% en plus de surface active. Par conséquence, un OPTIMA concentre plus d’énergie dans les plus petites dimensions, et resiste QUINZE FOIS plus aux chocs, coups et vibrations! 3. Les batteries OPTIMA sont scellées hermétiquement, étanches dans toutes les positions et ne fuient pas d'hydrogène en utilisation normale. Parce qu'aucun gaz ne s'échappe, il n'y a pas de perte matérielle et la batterie dure plus longtemps. Le boîtier en polypropylène résistant protège comme une armure des influences extérieures, même dans les environnements les plus agressifs.
L'OPTIMA RedTop avec les cylindres gris foncé est conçue pour un courant de démarrage maximale avec une stabilité de cycles de décharge trois fois supérieure. Les modèles OPTIMA RedTop sont idéaux pour les systèmes Start-Stop, pour les véhicules de livraison couvrant de nombreuses distances courtes, pour la utilisation dans les machines de construction, les tracteurs et les machines agricoles, ainsi que pour les véhicules vintage, saisonniers et de collection qui ne consomment pas d'énergie supplémentaire.
Une OPTIMA pour chaque application.

Les batteries OPTIMA sont disponibles en trois

versions. Quel est la bonne pour moi?

L’OPTIMA YellowTop est une batterie d’alimentation avec un courant de démarrage puissant, ce qui la rend idéale pour les applications exigeantes dans les véhicules énergivores avec treuils, phares auxiliaires et radio CB en utilisation tout- terrain, dans les engins de chantier lourds, tracteurs et engins agricoles, ainsi que dans les camping-cars et caravanes. La stabilité exceptionnelle de jusqu'à 1000 cycles à 50% de profondeur de décharge en font également le choix idéal pour les applications de traction, par exemple dans les machines de nettoyage, les scooters électriques ou les systèmes de véhicules guidés automatisés dans l'industrie.
Les OPTIMA Blue Top sont spécialement conçus pour l'application nautique. La série DC, avec les cylindres gris clair, offre une excellente stabilité de cycle, idéale comme batterie polyvalente pour voiliers et bateaux à moteur plus petits. Pour les plus grands yachts, on peut les former dans un groupe de batteries, pour fournir de l’énergie fiable avec une tension constante. Avec une profondeur de décharge pouvant atteindre 80%, les OPTIMA BlueTop DC conviennent aussi parfaitement comme batteries d'entraînement pour les moteurs électriques des bateaux de pêche. L’OPTIMA BlueTop SLI 4.2M est conçu pour les pics de courant maximaux. Il est idéal comme batterie de démarrage pour les moteurs diesel lourds et les groupes élétrogènes, ainsi que pour l’utilisation des propulseurs d’arc.
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Énergie & Systèmes
Batteries Haute-Performance & Systémes de Enérgie Solaire
Conseil & Vente: energie@logik.lu
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