Impressum & Conditions Génerales de Vente Politique de confidentialité © LOGIK Energie SARLs - Luxembourg 2008 - 2023 Tous droits réservés.
IMPRESSUM Éditeur responsable LOGIK Energie vGmbH Gruuss Strooss 15 9991 Weiswampach LUXEMBOURG Telefon: +352 2020 2212 E-Mail: energie@logik.lu Directeur: Michael Inhetvin Registre de Commerce / Handelsregister: B227537 VAT / TVA: LU 30578166
Toutes les marques citées ici appartiennent à leurs sociétés respectives. Elles sont reproduites et utilisées à des fins d'information. Toutes les descriptions de produits, les données techniques et les informations de performance sont données sur la base des instructions du fabricant, et vérifiées avec le plus grand soin. Les modifications et les ajustements des fabricants respectifs sont réservés. Tous les textes © LOGIK Energie vGmbH. et / ou le fabricant respectif Photos et illustrations - Sources: Photos originales M. Inhetvin Photos du fabricant / graphiques du fabricant Photos fournies par les clients www.pixabay.com www.sxc.hu www.freeimages.com
Termes et conditions 1. Portée Pour toutes les commandes passées par e-mail ou via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entreprises, les termes et conditions suivants s'appliquent. Un consommateur est une personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont ni commerciales ni non salariées. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique qui, dans le cadre de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante. En ce qui concerne les entrepreneurs, ces termes et conditions s'appliquent également aux relations commerciales futures, sans que nous ayons à les consulter à nouveau. Si l'entrepreneur utilise des termes et conditions contradictoires ou supplémentaires, sa validité est contredite par la présente; ils ne deviennent partie intégrante du contrat que si nous y avons expressément consenti. 2. Partie contractante, conclusion du contrat Le contrat d'achat est conclu avec LOGIK Energie vGmbH. La présentation des produits sur notre site Web et dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant. Dans le cas de commandes en ligne, vous pouvez tout d'abord placer nos produits dans votre panier d'achat et soumettre vos entrées avant d'envoyer votre commande contraignante. Corrigez à tout moment en utilisant les outils correctifs fournis et expliqués dans le processus de commande. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme des produits contenus dans le panier. La confirmation de réception de votre commande sera effectuée par courrier électronique immédiatement après l'envoi de la commande. Le processus et le moment de la conclusion du contrat dépendent du mode de paiement choisi: 2.1 prépaiement Le mode de paiement anticipé est disponible pour les utilisateurs finaux et les entreprises exclusivement pour les commandes par courrier électronique. Sur votre demande, nous préparerons une offre ferme pour les produits, les quantités et les frais d'expédition que vous avez demandés. Après acceptation de notre offre par courrier électronique ou par formulaire de commande, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires et votre demande de paiement. La réception du paiement à notre banque est en même temps une confirmation de la conclusion du contrat. La facture sera émise au plus tard un jour ouvrable après réception du paiement. En même temps, le bon de livraison sera envoyé à un prestataire de services de transport désigné par nos soins. 2.2 sur compte Le mode de paiement "Sur facture" n’est disponible que pour les entreprises qui passent des commandes par courrier électronique. La condition préalable est une vérification de crédit préalable pour déterminer le délai de paiement et la limite de crédit. Sur votre demande, nous préparerons une offre ferme pour les produits, les quantités et les frais d'expédition que vous avez demandés. Votre acceptation de notre offre par écrit, par e-mail ou par votre bon de commande constitue en même temps une confirmation de la conclusion du contrat. La facture sera émise au plus tard un jour ouvrable après la confirmation de la commande. En même temps, le bon de livraison sera envoyé à un prestataire de services de transport désigné par nos soins. Par courrier électronique séparé, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires et votre demande de paiement. Jusqu'à réception du paiement par notre banque, les marchandises livrées restent notre propriété, comme décrit au point 5 - Réserve de propriété. À l'avenir, on pourá aussi proposer les modes de paiement suivants: 2.3 PayPal, PayPal Express Lors du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de payer le montant de la facture via PayPal, vous devez être enregistré sur ce site ou d'abord vous inscrire, légitimez-le avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal de lancer la transaction de paiement et d’accepter votre offre. La transaction de paiement sera automatiquement effectuée par PayPal immédiatement après. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. 2.4 PayPal Plus Dans le cadre du service de paiement PayPal Plus, nous vous proposons différents modes de paiement en tant que services PayPal. Vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Vous pouvez y spécifier vos informations de paiement, confirmer l'utilisation de vos données par PayPal et les instructions de paiement à PayPal. C'est le contrat avec nous. Si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, vous devez être en mesure de payer le montant de la facture pour y être enregistré ou de vous enregistrer d'abord et de le légitimer avec vos données d'accès. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après la confirmation de l'ordre de paiement. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. Si vous avez choisi la méthode de paiement par carte de crédit, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer auprès de PayPal pour payer le montant de la facture. La transaction de paiement sera traitée par votre société de carte de crédit à la demande de PayPal et votre carte sera débitée immédiatement après la confirmation de l'ordre de paiement et après votre légitimité en tant que titulaire de carte légitime. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. 2.5 Amazon Pay Lors du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Amazon avant la fin du processus de commande dans notre boutique en ligne. Pour pouvoir traiter le processus de commande via Amazon et payer le montant de la facture, vous devez être enregistré sur ce site ou d'abord vous enregistrer et vous légitimer avec vos données d'accès. Vous pouvez y choisir l'adresse de livraison et le mode de paiement stockés sur Amazon, confirmer l'utilisation de vos données par Amazon et les instructions de paiement qui nous sont envoyées. Ensuite, vous serez redirigé vers notre boutique en ligne, où vous pourrez compléter le processus de commande. Immédiatement après la commande, nous demanderons à Amazon de lancer la transaction de paiement et d’accepter ainsi votre commande. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par Amazon. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. 2.6 Worldpay Une fois la commande passée, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Worldpay. Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer là-bas pour payer le montant de la facture via Worldpay. Vous pouvez y entrer vos informations de paiement, confirmer l'utilisation de vos données par Worldpay et le mandat à Worldpay. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. La transaction de paiement sera traitée par votre société de carte de crédit ou de débit à la demande de Worldpay et votre carte sera débitée immédiatement après la confirmation du mandat et après votre légitimité en tant que titulaire de carte légitime. C'est le contrat avec nous. 2.7 Achat sur compte et financement via Klarna En coopération avec Klarna AB (www.klarna.de), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous vous proposons la facture et l’achat à tempérament comme option de paiement. Veuillez noter que les achats par acomptes provisionnels Klarna Rechnung et Klarna ne sont disponibles que pour les consommateurs et que le paiement doit être effectué à Klarna. 2.7.1 Achat à tempérament Klarna Avec le service de financement Klarna, vous pouvez payer votre achat de manière flexible en versements mensuels d’au moins 1/24 du montant total (mais d’au moins 6,95 €). Pour plus d'informations sur les achats à tempérament Klarna, y compris les conditions générales et les informations de crédit au consommateur selon la norme européenne, veuillez visiter: https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/account 2.7.2 Facture Klarna Lorsque vous achetez sur compte avec Klarna, vous recevez toujours les marchandises en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. Les conditions générales complètes de la facture sont disponibles à l’adresse suivante: https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/invoice?fee=0. Nous acceptons votre commande en envoyant une déclaration d'acceptation par courrier électronique séparé ou par la livraison de la marchandise dans un délai de deux jours. 3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat La langue disponible pour le contrat est l'allemand. En plaçant votre commande, vous acceptez expressément nos termes et conditions. Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales par e-mail. 4. Conditions de livraison En plus des prix des produits indiqués, les frais d'expédition sont ajoutés. Vous pouvez en savoir plus sur le montant des frais d'expédition dans les offres. Nous livrons uniquement en transit. Un ramassage de la marchandise n'est malheureusement pas possible. Nous ne livrons pas aux stations de paquets. 5. Réserve de propriété Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Pour les entrepreneurs demande en plus: Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au règlement complet de toutes les réclamations découlant d'une relation commerciale en cours. Vous pouvez revendre les marchandises réservées dans le cours normal des affaires; Toutes les créances résultant de cette revente nous sont cédées à l'avance - indépendamment de toute combinaison ou mélange des marchandises sous réserve de propriété avec un nouvel élément - et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances, mais nous pouvons également les recouvrer vous-même, tant que vous ne respectez pas vos obligations de paiement. 6. Dommages de transport Pour les consommateurs: Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez vous plaindre au plus vite au livreur et nous contacter immédiatement. L'absence de réclamation ou le fait de nous contacter n'a aucune conséquence sur vos réclamations légales et leur exécution, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à réclamer nos propres réclamations auprès du transporteur ou de l'assurance transport. Pour les entrepreneurs applique: Le risque de perte et de détérioration accidentelles vous sera transféré dès que nous aurons livré l’article à l’expéditeur, au transporteur ou à la personne ou l’institution autrement responsable de la réalisation de l’envoi. Si vous ne formulez pas de réclamation lors de la livraison, les marchandises sont considérées comme approuvées, à moins qu’il s’agisse d’un défaut qui n’était pas identifiable lors de l’inspection. Ceci ne s'applique pas si nous avons frauduleusement dissimulé un défaut. 7. Garanties Sauf convention explicite contraire ci-dessous, les droits de garantie légaux s'appliquent. Pour les entrepreneurs, le délai de prescription pour les réclamations concernant des défauts de produits nouvellement fabriqués est d'un an à compter du transfert du risque, à moins que le fabricant n'ait pris des engagements en matière de garantie distincts. En ce qui concerne les entrepreneurs, le seul accord applicable à l'état des produits concerne nos propres données et les descriptions de produits du fabricant, qui ont été incluses dans le contrat. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les déclarations publiques faites par le fabricant ou d'autres déclarations publicitaires. Si les marchandises livrées sont défectueuses, nous fournissons d’abord aux entrepreneurs, à notre entière discrétion, une garantie par rectification du défaut (rectification) ou par la livraison d’un article exempt de défaut (remplacement). Les limitations et les durées abrégées ci-dessus ne s'appliquent pas aux réclamations pour dommages causés par nous-mêmes, nos représentants légaux ou mandataires  - en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé - en cas de manquement à une obligation intentionnelle ou par négligence grave, ainsi que de malveillance - en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat en premier lieu et sur la conformité de laquelle le partenaire contractuel peut se prévaloir régulièrement (obligations cardinales) - dans le cadre d'une promesse de garantie, dans la mesure convenue - dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires et leurs conditions exactes sur le produit et sur des pages d'informations spéciales. 8. Service client Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question, réclamation ou réclamation en semaine de 14h00 à 19h30 au +352 2020 2212 et par courrier électronique à l'adresse suivante: energie@logik.lu. 9. Responsabilité Nous sommes toujours responsables sans limitation des réclamations pour dommages causés par nous-mêmes, nos représentants légaux ou agents d'exécution     en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé,     en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation,     avec promesse de garantie, dans la mesure convenue, ou     dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles dont le respect permet l'exécution correcte du contrat et des obligations (contractuelles) par simple négligence de notre part, de nos représentants légaux ou auxiliaires, la responsabilité est limitée au montant prévisible au moment de la conclusion du contrat Dommages limités, auxquels il faut généralement s'attendre. Incidemment, les demandes de dommages-intérêts sont exclues. 10. Règlement des litiges La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne, disponible à l'adresse suivante: https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous sommes prêts à participer à une procédure de conciliation extrajudiciaire devant un conseil d'arbitrage de consommation. 11. Dispositions finales Le présent contrat et l'ensemble des relations juridiques entre les parties sont régis par le droit du Grand-Duché de Luxembourg, à l'exclusion de la convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM). Tous les accords conclus entre les parties aux fins de l’exécution du présent contrat sont précisés par écrit dans le présent contrat. Créé avec l'aide du texte légale de Trusted Shops et avec le guidance disponible sur le site de Wilde Beuger Solmecke Rechtsanwälte.
IMPRESSUM Éditeur responsable LOGIK Energie vGmbH Gruuss Strooss 15 9991 Weiswampach LUXEMBOURG Telefon: +352 2020 2212 E-Mail: energie@logik.lu Directeur: Michael Inhetvin Registre de Commerce / Handelsregister: B227537 VAT / TVA: LU 30578166 Toutes les marques citées ici appartiennent à leurs sociétés respectives. Elles sont reproduites et utilisées à des fins d'information. Toutes les descriptions de produits, les données techniques et les informations de performance sont données sur la base des instructions du fabricant, et vérifiées avec le plus grand soin. Les modifications et les ajustements des fabricants respectifs sont réservés. Tous les textes © LOGIK Energie vGmbH. et / ou le fabricant respectif Photos et illustrations - Sources: Photos originales M. Inhetvin Photos du fabricant / graphiques du fabricant Photos fournies par les clients www.pixabay.com www.sxc.hu www.freeimages.com
Termes et conditions 1. Portée Pour toutes les commandes passées par e-mail ou via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entreprises, les termes et conditions suivants s'appliquent. Un consommateur est une personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont ni commerciales ni non salariées. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique qui, dans le cadre de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante. En ce qui concerne les entrepreneurs, ces termes et conditions s'appliquent également aux relations commerciales futures, sans que nous ayons à les consulter à nouveau. Si l'entrepreneur utilise des termes et conditions contradictoires ou supplémentaires, sa validité est contredite par la présente; ils ne deviennent partie intégrante du contrat que si nous y avons expressément consenti. 2. Partie contractante, conclusion du contrat Le contrat d'achat est conclu avec LOGIK Energie vGmbH. La présentation des produits sur notre site Web et dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant. Dans le cas de commandes en ligne, vous pouvez tout d'abord placer nos produits dans votre panier d'achat et soumettre vos entrées avant d'envoyer votre commande contraignante. Corrigez à tout moment en utilisant les outils correctifs fournis et expliqués dans le processus de commande. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme des produits contenus dans le panier. La confirmation de réception de votre commande sera effectuée par courrier électronique immédiatement après l'envoi de la commande. Le processus et le moment de la conclusion du contrat dépendent du mode de paiement choisi: 2.1 prépaiement Le mode de paiement anticipé est disponible pour les utilisateurs finaux et les entreprises exclusivement pour les commandes par courrier électronique. Sur votre demande, nous préparerons une offre ferme pour les produits, les quantités et les frais d'expédition que vous avez demandés. Après acceptation de notre offre par courrier électronique ou par formulaire de commande, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires et votre demande de paiement. La réception du paiement à notre banque est en même temps une confirmation de la conclusion du contrat. La facture sera émise au plus tard un jour ouvrable après réception du paiement. En même temps, le bon de livraison sera envoyé à un prestataire de services de transport désigné par nos soins. 2.2 sur compte Le mode de paiement "Sur facture" n’est disponible que pour les entreprises qui passent des commandes par courrier électronique. La condition préalable est une vérification de crédit préalable pour déterminer le délai de paiement et la limite de crédit. Sur votre demande, nous préparerons une offre ferme pour les produits, les quantités et les frais d'expédition que vous avez demandés. Votre acceptation de notre offre par écrit, par e-mail ou par votre bon de commande constitue en même temps une confirmation de la conclusion du contrat. La facture sera émise au plus tard un jour ouvrable après la confirmation de la commande. En même temps, le bon de livraison sera envoyé à un prestataire de services de transport désigné par nos soins. Par courrier électronique séparé, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires et votre demande de paiement. Jusqu'à réception du paiement par notre banque, les marchandises livrées restent notre propriété, comme décrit au point 5 - Réserve de propriété. À l'avenir, on pourá aussi proposer les modes de paiement suivants: 2.3 PayPal, PayPal Express Lors du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de payer le montant de la facture via PayPal, vous devez être enregistré sur ce site ou d'abord vous inscrire, légitimez-le avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal de lancer la transaction de paiement et d’accepter votre offre. La transaction de paiement sera automatiquement effectuée par PayPal immédiatement après. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. 2.4 PayPal Plus Dans le cadre du service de paiement PayPal Plus, nous vous proposons différents modes de paiement en tant que services PayPal. Vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Vous pouvez y spécifier vos informations de paiement, confirmer l'utilisation de vos données par PayPal et les instructions de paiement à PayPal. C'est le contrat avec nous. Si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, vous devez être en mesure de payer le montant de la facture pour y être enregistré ou de vous enregistrer d'abord et de le légitimer avec vos données d'accès. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après la confirmation de l'ordre de paiement. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. Si vous avez choisi la méthode de paiement par carte de crédit, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer auprès de PayPal pour payer le montant de la facture. La transaction de paiement sera traitée par votre société de carte de crédit à la demande de PayPal et votre carte sera débitée immédiatement après la confirmation de l'ordre de paiement et après votre légitimité en tant que titulaire de carte légitime. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. 2.5 Amazon Pay Lors du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Amazon avant la fin du processus de commande dans notre boutique en ligne. Pour pouvoir traiter le processus de commande via Amazon et payer le montant de la facture, vous devez être enregistré sur ce site ou d'abord vous enregistrer et vous légitimer avec vos données d'accès. Vous pouvez y choisir l'adresse de livraison et le mode de paiement stockés sur Amazon, confirmer l'utilisation de vos données par Amazon et les instructions de paiement qui nous sont envoyées. Ensuite, vous serez redirigé vers notre boutique en ligne, où vous pourrez compléter le processus de commande. Immédiatement après la commande, nous demanderons à Amazon de lancer la transaction de paiement et d’accepter ainsi votre commande. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par Amazon. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. 2.6 Worldpay Une fois la commande passée, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Worldpay. Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer là-bas pour payer le montant de la facture via Worldpay. Vous pouvez y entrer vos informations de paiement, confirmer l'utilisation de vos données par Worldpay et le mandat à Worldpay. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. La transaction de paiement sera traitée par votre société de carte de crédit ou de débit à la demande de Worldpay et votre carte sera débitée immédiatement après la confirmation du mandat et après votre légitimité en tant que titulaire de carte légitime. C'est le contrat avec nous. 2.7 Achat sur compte et financement via Klarna En coopération avec Klarna AB (www.klarna.de), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous vous proposons la facture et l’achat à tempérament comme option de paiement. Veuillez noter que les achats par acomptes provisionnels Klarna Rechnung et Klarna ne sont disponibles que pour les consommateurs et que le paiement doit être effectué à Klarna. 2.7.1 Achat à tempérament Klarna Avec le service de financement Klarna, vous pouvez payer votre achat de manière flexible en versements mensuels d’au moins 1/24 du montant total (mais d’au moins 6,95 €). Pour plus d'informations sur les achats à tempérament Klarna, y compris les conditions générales et les informations de crédit au consommateur selon la norme européenne, veuillez visiter: https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/account 2.7.2 Facture Klarna Lorsque vous achetez sur compte avec Klarna, vous recevez toujours les marchandises en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. Les conditions générales complètes de la facture sont disponibles à l’adresse suivante: https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/invoice?fee=0. Nous acceptons votre commande en envoyant une déclaration d'acceptation par courrier électronique séparé ou par la livraison de la marchandise dans un délai de deux jours. 3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat La langue disponible pour le contrat est l'allemand. En plaçant votre commande, vous acceptez expressément nos termes et conditions. Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales par e-mail. 4. Conditions de livraison En plus des prix des produits indiqués, les frais d'expédition sont ajoutés. Vous pouvez en savoir plus sur le montant des frais d'expédition dans les offres. Nous livrons uniquement en transit. Un ramassage de la marchandise n'est malheureusement pas possible. Nous ne livrons pas aux stations de paquets. 5. Réserve de propriété Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Pour les entrepreneurs demande en plus: Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au règlement complet de toutes les réclamations découlant d'une relation commerciale en cours. Vous pouvez revendre les marchandises réservées dans le cours normal des affaires; Toutes les créances résultant de cette revente nous sont cédées à l'avance - indépendamment de toute combinaison ou mélange des marchandises sous réserve de propriété avec un nouvel élément - et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances, mais nous pouvons également les recouvrer vous-même, tant que vous ne respectez pas vos obligations de paiement. 6. Dommages de transport Pour les consommateurs: Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez vous plaindre au plus vite au livreur et nous contacter immédiatement. L'absence de réclamation ou le fait de nous contacter n'a aucune conséquence sur vos réclamations légales et leur exécution, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à réclamer nos propres réclamations auprès du transporteur ou de l'assurance transport. Pour les entrepreneurs applique: Le risque de perte et de détérioration accidentelles vous sera transféré dès que nous aurons livré l’article à l’expéditeur, au transporteur ou à la personne ou l’institution autrement responsable de la réalisation de l’envoi. Si vous ne formulez pas de réclamation lors de la livraison, les marchandises sont considérées comme approuvées, à moins qu’il s’agisse d’un défaut qui n’était pas identifiable lors de l’inspection. Ceci ne s'applique pas si nous avons frauduleusement dissimulé un défaut. 7. Garanties Sauf convention explicite contraire ci-dessous, les droits de garantie légaux s'appliquent. Pour les entrepreneurs, le délai de prescription pour les réclamations concernant des défauts de produits nouvellement fabriqués est d'un an à compter du transfert du risque, à moins que le fabricant n'ait pris des engagements en matière de garantie distincts. En ce qui concerne les entrepreneurs, le seul accord applicable à l'état des produits concerne nos propres données et les descriptions de produits du fabricant, qui ont été incluses dans le contrat. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les déclarations publiques faites par le fabricant ou d'autres déclarations publicitaires. Si les marchandises livrées sont défectueuses, nous fournissons d’abord aux entrepreneurs, à notre entière discrétion, une garantie par rectification du défaut (rectification) ou par la livraison d’un article exempt de défaut (remplacement). Les limitations et les durées abrégées ci-dessus ne s'appliquent pas aux réclamations pour dommages causés par nous-mêmes, nos représentants légaux ou mandataires  - en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé - en cas de manquement à une obligation intentionnelle ou par négligence grave, ainsi que de malveillance - en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat en premier lieu et sur la conformité de laquelle le partenaire contractuel peut se prévaloir régulièrement (obligations cardinales) - dans le cadre d'une promesse de garantie, dans la mesure convenue - dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires et leurs conditions exactes sur le produit et sur des pages d'informations spéciales. 8. Service client Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question, réclamation ou réclamation en semaine de 14h00 à 19h30 au +352 2020 2212 et par courrier électronique à l'adresse suivante: energie@logik.lu. 9. Responsabilité Nous sommes toujours responsables sans limitation des réclamations pour dommages causés par nous-mêmes, nos représentants légaux ou agents d'exécution     en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé,     en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation,     avec promesse de garantie, dans la mesure convenue, ou     dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles dont le respect permet l'exécution correcte du contrat et des obligations (contractuelles) par simple négligence de notre part, de nos représentants légaux ou auxiliaires, la responsabilité est limitée au montant prévisible au moment de la conclusion du contrat Dommages limités, auxquels il faut généralement s'attendre. Incidemment, les demandes de dommages-intérêts sont exclues. 10. Règlement des litiges La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne, disponible à l'adresse suivante: https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous sommes prêts à participer à une procédure de conciliation extrajudiciaire devant un conseil d'arbitrage de consommation. 11. Dispositions finales Le présent contrat et l'ensemble des relations juridiques entre les parties sont régis par le droit du Grand-Duché de Luxembourg, à l'exclusion de la convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM). Tous les accords conclus entre les parties aux fins de l’exécution du présent contrat sont précisés par écrit dans le présent contrat. Créé avec l'aide du texte légale de Trusted Shops et avec le guidance disponible sur le site de Wilde Beuger Solmecke Rechtsanwälte.
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